Joseph Huysmanslaan, 65
1651 Lot
MAIL:
info@labbeferronnerie.be
TELEPHONE:
+32 (0)472/75 49 66

Les actualités de la Ferronnerie Labbé

Suivez les actualités de la Ferronnerie Labbé

Les avantages d’une verrière d’intérieure

Posté par le dans news
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 32
  • Imprimer

Les atouts d’une verrière d’intérieure pour un bâtiment

La verrière intérieure présente de nombreux avantages. C’est une solution simple et pratique pour faire communiquer les pièces, mais aussi pour laisser entrer la lumière. De plus, elles apportent une touche décorative supplémentaire à votre intérieur.

Les atouts d’une verrière intérieure

La verrière permet d’isoler les pièces sans les séparer entièrement. Si vous souhaitez une cuisine semi-ouverte, c’est la solution idéale. La personne qui cuisine n’aura plus l’impression d’être mise à l’écart et pourra participer aux conversations dans le séjour. La verrière porte permet aussi de réaliser un coin bureau dans un salon par exemple. Mais le principal atout de la verrière intérieure est sa capacité à illuminer une pièce. En effet, les vitres vont remplacer les murs ce qui va laisser la lumière circuler librement. Elles sont aussi très tendances en matière de décoration d’intérieure.

Où installer sa verrière ?

Une verrière coulissante ou à porte peut s’installer partout. Elle s’intègre facilement à toutes les pièces de la maison, que ce soit dans la chambre, dans le séjour ou dans la salle de bain. Sa capacité d’isolation phonique en fait une séparation optimale entre la salle de bain et la chambre, tout en laissant la lumière entrée. Selon vos besoins et la conception de votre maison, vous pouvez donc installer une verrière intérieure dans toutes vos pièces.

Comment installer sa verrière d’intérieur ?

Les verrières d’intérieur sont fabriquées sur mesure et livrées sous forme de kit. Très faciles à transporter, elles s’adaptent à tous les types de cloisons. Selon les dimensions de votre pièce, elles sont disponibles en 5 largeurs différentes et en 2 à 6 vitrages de largeur. Pour plus de sécurité contre les casses et les coupures, optez pour du verre fabriqué en France.